Le Salon Americana de l’environnement : 10 jeunes entrepreneurs marocains invités

  • |
  • |
  • |

Dix jeunes entrepreneurs marocains, âgés de 18 à 35 ans, vont participer au Salon international des technologies de l’environnement Americana, prévu du 21 au 23 mars prochain à Montréal.

Le Salon international des technologies de l’environnement Americana aura lieu du 21 au 23 mars 2017 au Palais des congrès de Montréal. Dix jeunes entrepreneurs marocains vont pouvoir assister à cette édition de l’événement.
Invités par « Les Offices jeunesse internationaux du Québec » (LOJIQ) et par le « Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec » (RJCCQ), les jeunes entrepreneurs marocains pourront prendre part aux échanges techniques, scientifiques et commerciaux portant sur les grands enjeux du domaine environnemental.
Cette invitation est également une occasion pour les 10 entrepreneurs marocains participants de découvrir les solutions et opportunités d’affaire des secteurs environnementaux dans le continent américain.

AMERICANA est réputé pour être le plus grand évènement multisectoriel nord-américain autour de l’environnement. Conçu comme un Salon international des technologies de l’environnement mais également comme un Forum sur les thématiques de l’environnement, l’événement prévoit 200 conférences, ateliers et tables rondes et rassemble près de 350 exposants pour plus de 10 000 visiteurs internationaux.
Americana a été fondé par le Réseau Environnement, une ONG à but non lucratif, issue de la fusion de deux associations créées il y a plus de 50 ans. L’Association représente plus de 2 700 membres, 350 entreprises, 250 municipalités, ainsi qu’une vingtaine d’organismes gouvernementaux et parapublics.